Eternal-Wings
Eternal-Wings
Eternal-Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre Pseudo !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KeijiMaeda

KeijiMaeda


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38
Localisation : Landivisiau

Votre Pseudo !!!!!  Empty
MessageSujet: Votre Pseudo !!!!!    Votre Pseudo !!!!!  Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:38

expliquer en quelque mot pourquoi vous avez choisi un nom de personnage si original !!!


Maeda Keiji ~ 前田慶次 ( 1543 - 1612 )
Certainement le plus excentrique et le plus charismatique guerrier du Japon Féodal. Féru d'arts martiaux, il était également un grand amateur d'art. Lorsque son oncle (Maeda Toshiie), avec qui Keiji ne s'était jamais entendu, prit la tête du clan Maeda, il s'éloigna et décida de mener une vie d'errance.

Pendant qu'il se trouvait à Kyoto, Keiji rencontra Kanetsugu Naoe, un géneral de l'armée Uesugi, et il accepta de l'assister durant l'invasion d'Aizu. Lors du repli qui suivit l'echec de cette offensive, Keiji fut chargé de commander la garde arrière. Il fit alors une véritable démonstration de force en maniant sa lance avec adresse, monté sur son cheval Matzukaze, et en repoussant l'ennemi. Grâce aux prouesses de Keiji, l'armée Uesugi put rentrer indemne.

(Sources : Encyclopédie de SW )


j'ai connu ce nom en jouant a un jeu "samurai warriors" il y a aussi "dynasty warriors" qui est pas mal qui relate l'histoire du japon et de la chine avec des guerres qui ont fait de leur pays ce qu'ils sont aujourd'hui (pour moi c'est une passion l'histoire de ces deux pays)

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ophelina

ophelina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 103
Localisation : thonon les bains

Votre Pseudo !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo !!!!!    Votre Pseudo !!!!!  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:43

Coucou,

alors mon pseudo, pas si original que ça :p, je ne l'ai pas vraiment choisi, en fait c'est le diminutif italien de mon prénom, c'est comme ça que m'appelaient une bande de potes italiens et j'aimais bien, prononcé avec l'accent italien c'est encore mieux Wink
Depuis, je prends ce pseudo pour tous mes avatars virtuels. Je me suis pas trop cassé la tête en somme hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pseudo !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Wings :: Last Chaos-
Sauter vers: