Eternal-Wings
Eternal-Wings
Eternal-Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zyrman

zyrman


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : jargeau

réunion de guilde  Empty
MessageSujet: réunion de guilde    réunion de guilde  Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:23

réunion de guilde quand zara sera la peut être ce soir donc venez venez c est trés important Exclamation.

Cette réunion concerne le déguildage de arki, deme et diabou, alors svp venez pour que tout le monde s explique, merci.

zyrman
Revenir en haut Aller en bas
ophelina

ophelina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 103
Localisation : thonon les bains

réunion de guilde  Empty
MessageSujet: Reunion de guilde   réunion de guilde  Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54

Merci zyzyr d'avoir informé de la réunion.
Pour Nyty, qui semble bien désemparé, dis toi que ds une guilde il y aura toujours des gens qui partent, d'autres qui viennent, et malgré tous les efforts que l'on puisse faire pour que tout le monde soit content, il y aura toujours des mécontents, des envieux, des jaloux. Pour ma part, je préfère que ceux-la partent, même si ça me fait un peu de peine de la part d'une bonne amie, qui a préféré se solidariser avec un nouvel ami plutôt qu'avec ses vieux potes, mais bon c'est son choix et nous devons le respecter. J'ai cependant préféré couper le contact, vu que je n'ai reçu que des messages chargés d'agressivité et de menaces mais pas un mot d'explication - je joue pour m'amuser, pas pour me prendre la tête et j'espère continuer ds la sérénité. Je demande à personne de faire de même ni de couper les ponts avec leurs amis, il est bien normal que vous restiez amis si vous en avez envie
Mais svp gardons la tête froide et le sens de l'humour, ya pas lieu de dramatiser :p

PS techos fofo : Nyty, ton fofo est pas compatible avec IE8, du moins pour plusieurs d'entre nous, dont moi, ce qui explique peut-être pourquoi tu as peu d'inscrits - tout le monde ne sait pas installer un autre navigateur ; cela semble dû à l'intégration flash, je te donne un lien vers le W3C validator qui permet de vérifier la validité du code html (si ça t'intéresse Wink) : http://validator.w3.org/
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
zyrman

zyrman


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : jargeau

réunion de guilde  Empty
MessageSujet: Re: réunion de guilde    réunion de guilde  Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:03

je suis comme toi, ophé sa me fais mal au coeur, j aurais préférer qu elle croie en sa plus vieilles amie mais elle a fais sont choix, dans cette histoir j ai préferé rester neutre.


bisous ton zyzyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion de guilde  Empty
MessageSujet: Re: réunion de guilde    réunion de guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Wings :: Last Chaos-
Sauter vers: